PAUL PIERRON PISCINE l’étanchéité longue durée
PAUL PIERRON PISCINEl’étanchéité longue durée 

Concevoir , rénover des piscines avec une Membrane PVC

Les revêtements dépendants du support sont des revêtements fixés directement sur la structure de la piscine, tels que les enrobés, les enduits, la peinture, le carrelage, la mosaïque, le gel coat, le Mortex. Ces revêtements « nobles » sont généralement plus esthétiques que les autres. Mais ils ont un inconvénient majeur : en cas de fissuration du bassin, ils se fissureront aussi.
 
Les revêtements indépendants du support, au contraire, ne sont pas fixés à la structure de la piscine. Ce sont les liners, les membranes PVC armées . Ils ont non seulement un rôle de finition du bassin, mais ils assurent aussi l’étanchéité de l’ensemble. Ainsi, en cas de fissuration du bassin, le revêtement reste étanche, et la piscine ne perd pas d’eau.
 
Grâce aux systèmes Menbranes PVC , une économie importante est réalisée. Elle se présente sous la forme de feuilles de PVC. Elle est destinées aux travaux de construction, de génie civil et de travaux hydrauliques. Les membranes PVC Piscine ont une haute élasticité , une forte résistance à la déchirure et une grande résistance à la pression, sur toutes les surfaces. La durée de vie des membranes en piscine est de plus de 25 ans.
Même si des fissures importantes dues aux tassements ou aux contraintes qui sont dans l’infrastructure , il est possible d'appliquer en toute sécurité , un revêtement PVC .

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
PAUL PIERRON PISCINE